mardi 3 novembre 2015

Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin


Phong Tho - Lai Chau 35 km
Nuit perturbée par le karaoke face à notre hôtel à devenir sourd et à faire trembler les murs!!!!
Réveil comateux . L'averse matinale nous incite à peu d'optimisme pour la journée.
Nous partons sous un ciel menaçant, et gravissons un col de plus de 1000 m en 2 heures.
Au passage du col, nous sommes rincés ( hygrométrie de 93%).
Malgré le changement de vêtements, une soupe chaude et un bol de riz, nous jetons l'éponge transis par le froid et l'humidité...
Nous trouvons refuge à l'hôtel de la gare ( hôtel de passe à notre avis) .
Début de l'ascension du col
Daniel est obligé de bâcher 

Un Vietnamien ne  mangera pas son chien
Mais cela ne le dérange pas de manger celui du voisin...
Vue de la fenêtre de notre hôtel de la gare..

9 commentaires:

  1. Décidément le choix des hôtels aide à réchauffer le pèlerin ...

    RépondreSupprimer
  2. J' ai un bon chien, c' est le mien !!! Quand il aboie trop sur mes visiteurs qui entrent à la maison je réagis, pardon, en gueulant sur lui " Arrête, si non demain, on mange du chien... " Je ne le dirai plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. le karaoke la nuit, la pluie le jour, du chien à table ...courage les amis il y aura des jours meilleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello hello,
    Contents de voir que vous poursuivez votre route même si la météo ne paraît pas clémente ! Bonne chance pour la suite du voyage :)
    Les alsaciens rencontrés sur la route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=E3EkE_xY3qw

      Messieurs les Alsaciens,voir ci-dessus le lien, pour vous, à copier-coller sur Youtube. Vidéo retraçant la première étape du premier raid de nos randonneurs en Asis du Sud-Est... Très sportivement. Bernardgis

      Supprimer
  5. Morbide, ces carcasses de chiens ... perso, ca donne pas envie d'aller là-bas ...

    RépondreSupprimer
  6. Morbide, ces carcasses de chiens ... perso, ca donne pas envie d'aller là-bas ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh le chien là j'ai vraiment du mal................pauvre petite bête bon je sais que chez eux c'est comme ca, nous on mange du boeuf, du mouton etc..... quoi que maintenant je mange de moins en moins de viande par rapport a tous ces animaux, courage a vous les randonneurs

    RépondreSupprimer
  8. Oh le chien là j'ai vraiment du mal................pauvre petite bête bon je sais que chez eux c'est comme ca, nous on mange du boeuf, du mouton etc..... quoi que maintenant je mange de moins en moins de viande par rapport a tous ces animaux, courage a vous les randonneurs

    RépondreSupprimer